750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 20:50

Et oui le week end est fini, mais le point positif c'est que maintenant je vais pouvoir vous faire part des petites recettes que j'ai faite pendant ces 3 derniers jours pour bien recommencer la semaine !

 

Pour commencer, une petite recette que j'ai improvisé pour finir 2 bananes qui étaient en "fin de vie" !!!

gateau-banane.jpg

 

Vos ingrédients (pour 10 petits gateaux style financier) :

- 2 bananes

- 50g de farine

- 50g de sucre

- 2 oeufs

- du nutella

 

Mélanger le sucre et les oeufs vivement puis ajouter la farine. Bien fouetter le tout puis ajouter les bananes préalablement écrasées.

 

Mettre de la pâte dans un moule à petits gateaux jusqu'à mi-hauteur, déposer une noisette de nutella à l'aide d'une petite cuillère puis verser de la pâte par dessus.

 

Enfourner à 180°C (th.6) pour 20 minutes à chaleur tournante.

 

Il ne vous reste plus qu'à vous régaler et à en refaire car ils sont très vite avalés !

gateau-banane2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Franchement une tuerie tes gâteaux ma chérie, dommage que j'aime pas la banane mais franchement ils sont trop beaux ! bisous ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très appétissant bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Passions de Mélinda
  • : Ce blog est destiné à faire partager ma passion pour la cuisine marocaine, portugaise et française.
  • Contact

Recherche