750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 22:21

Voici une petite recette simple et très bonne et ultra vite faite ! Pour le poulet roti, j'ai utilisé une Papillote de poulet que l'on trouve en supermarché, c'est super comme système : le four reste propre, le poulet cuit sans matière grasse et on obtient une belle sauce.

Cette fois ci j'ai utilisé une papillote ail-oignons accompagné d'une poêlée de courgettes.

poelee-courgettes.jpg

 

Vos ingrédients :

- 1 poulet

- 1 papillote de poulet

- courgettes (la quantité varie selon le nombre de personnes je n'en ai utilisé qu'une car il n'y a que moi qui en mange !)

- du sel, du poivre, de l'ail en poudre et du cumin

 

Mettre le poulet dans la papillote, verser l'assaisonnement du paquet dedans et bien secouer. Mettre à four moyen pendant 1h30.

 

En fin de cuisson du poulet, éplucher vos courgettes et les couper en rondelles.

Faites les revenir dans une poêle avec un filet d'huile d'olive. Saupoudrer  de cumin, d'ail en poudre, saler et poivrer et laisser cuire sur feu doux.

 

Une fois que tout est cuit, il ne vous reste plus qu'à vous régaler !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> la poêlée de courgettes j'adore et surtout avec les courgettes du jardin c trop bon, j'en fait tout le temps, bisous ma chérie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un délice ma chère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Passions de Mélinda
  • : Ce blog est destiné à faire partager ma passion pour la cuisine marocaine, portugaise et française.
  • Contact

Recherche