750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 13:46

noel2009.jpg

 

Je vous souhaite de passer un joyeux Noël, entouré des gens que vous aimez et j'espère que le Père Noël ne vous oubliera pas.

 

Moi j'aurais une grande pensée pour ceux qui ne sont plus à mes côtés mais qui me manquent toujours autant.

 

Chaque famille ayant ses traditions pour la préparation du repas, je vous souhaite donc de bien vous régaler. Ce n'est qu'une fois dans l'année alors faisons nous plaisir !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> joyeux noel à toi aussi ma chère ainsi votre famille gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'années ma chérie, j'espère que le pére noel va gater yanis mais j'en suis sure ! a bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Passions de Mélinda
  • : Ce blog est destiné à faire partager ma passion pour la cuisine marocaine, portugaise et française.
  • Contact

Recherche