750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 08:39

Et oui, je reste dans les fruits de mer et d'ailleurs j'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année qui sont synonymes de magie, de bonheur et de repas en famille bien sûr.

 

Yanis, comme tous les enfants, attend avec grande impatience le Père Noël en chantant des chansons de Noël devant le sapin et il participe aussi en cuisine pour préparer de bonnes recettes pour les fêtes.

 

Préparez la Pâte pour 6 crêpes express et préparez ensuite la sauce béchamel comme indiqué dans cette recette : VOL AU VENT AUX FRUITS DE MER .

 

Garnissez vos crêpes de sauce et roulez les. Disposez les dans un plat allant au four et ajoutez du gruyère rapé dessus pour les faire gratiner au four (15 à 20 minutes à 180°C).

 

Et voici le résultat (avant passage au four !) :

crepes-mer.jpg

 

J'en profite pour remercier mes fidèles lectrices encore et encore. C'est vous qui me donnez la force de continuer car je manque parfois d'énergie ces temps-ci mais comptez sur moi pour continuer à partager mes gourmandises !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un régale ma chère bisous
Répondre

Présentation

  • : Les Passions de Mélinda
  • : Ce blog est destiné à faire partager ma passion pour la cuisine marocaine, portugaise et française.
  • Contact

Recherche