750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 08:32

Après avoir fait les vols au vent, il me restait de la sauce béchamel aux fruits de mer, j'ai donc eu l'idée de faire les crêpes salées mais je ne voulais pas en faire en grande quantité, j'ai donc trouvé cette recette express pour une petite quantité de crêpes.

 

Vos ingrédients :

- 2 oeufs

- 125g de farine

- 25cl de lait

- 1 pincée de sel

(et 2 càs de sucre si vous voulez les faire sucrées)

 

Mettez la farine dans un saladier, ajoutez les oeufs (et le sucre si vous faites des crêpes sucrées) et battez bien au fouet. Ajoutez ensuite le lait doucement et battez bien encore.

 

Laissez reposer 10 minutes et faites sauter vos crêpes à la poêle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonsoir,<br /> Il me fallait une pâte à crêpes de suite pour notre petit-déjeuner demain et votre recette m'a plu de suite. Merci à vous et bonne soirée.
Répondre
D
Bonjour, je cherchais une pâte pour faire 6 crêpes ; je me suis lancée. Elle repose pour le moment.
Répondre
D
Nous avons tous apprécié les crêpes ce midi. Merci du partage. Bon après-midi.
M
Très très très bon même excellent!!!!!!!!
Répondre
L
Hello, je cherchais une nouvelle recette de crêpes à tester et j'ai découvert la tienne. Elle me plaît bien :) Bonne journée !
Répondre
C
merci
Répondre
L
Treop bien les crepe

Présentation

  • : Les Passions de Mélinda
  • : Ce blog est destiné à faire partager ma passion pour la cuisine marocaine, portugaise et française.
  • Contact

Recherche