750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 21:51

Voici une recette très simple et très rapide à réaliser, de petits feuilletés à la saucisse et au fromage. Et heureusement que c'est rapide à faire car Yanis a eu du mal à attendre que ça soit cuit pour croquer dedans !

 

D'ailleurs voici Yanis qui a flashé sur un bonnet de Noël ce matin alors je n'ai pas résisté à prendre une petite photo (mais je ne l'ai pas acheté !!!) :

16102010200.jpg

 

 

Vos ingrédients :

- de la pâte feuilletée (j'ai utilisé des lamelles de pâte feuilletée qui restaient après que j'ai préparé de petites tartelettes aux pommes)

- 2 saucisses type knacki (de poulet et hallal pour moi)

- 2 grandes tranches de fromage type leerdamer

 

Couper les knackis en 6 et les tranches de fromages en fines lamelles.

 

Je coupe la pâte feuilletée en lamelles, je pose le fromage dessus puis le morceau de saucisse au bord. Je roule le tout ensemble et dépose les feuilletées sur la plaque de cuisson recouverte de papier cuisson.

 

Enfourner le tout 15 à 20 minutes à 200°C.

 

Bonne dégustation

 

feuillete.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> hum bravo au petit yanis que dieu le garde bisous ma chère<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Passions de Mélinda
  • : Ce blog est destiné à faire partager ma passion pour la cuisine marocaine, portugaise et française.
  • Contact

Recherche