750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 17:04

Juste un petit mot pour dire merci, un grand MERCI même à toutes celles (peut-être ceux aussi) qui suivent mon blog depuis 2 ans déjà.

 

Et oui 2 ans que j'ai créé ce blog sans y croire vraiment mais mes recettes simples et sans prétention plaisent donc je continuerais avec un grand plaisir.

 

Un énorme merci à Fatima et à Sandy qui m'ont incité à créer mon blog, et même si je ne dispose pas toujours d'assez de temps pour l'alimenter c'est toujours un réel plaisir de partager et échanger de nouvelles idées de recettes.

 

Merci la blogosphère et un gros bisous à tout le monde !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour ,où en êtes vous de votre régime?<br /> merci Marianne
Répondre

Présentation

  • : Les Passions de Mélinda
  • : Ce blog est destiné à faire partager ma passion pour la cuisine marocaine, portugaise et française.
  • Contact

Recherche