750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 21:21

Quand j'ai fait mes courses je suis tombée sur des vol au vent, ce sont ces feuilletés dans lesquels on fait les bouchées à la reine. Ca faisait très longtemps que je n'en avais pas mangé et ça m'a donné une idée : des vols au vent aux crevettes, moules et asperges vertes.

 

Désolé je ne vais pas avoir de photo à vous présenter car j'ai tout simplement oublié d'en prendre !!!

 

Vos ingrédients :

- 6 vols au vent

- 1 quinzaine de crevettes

- une vingtaine de moules (j'ai utilisé des moules surgelées et décortiquées)

- une petite boite d'asperges vertes

- de la béchamel

 

Découper un cercle dans chaque bouchée et garder un petit rond en guise chapeau. 

 

Mélanger les crevettes décortiquées, les moules et les asperges coupées en dés à la béchamel puis verser le tout dans les bouchées.

 

Passer au four quelques instants à 180°C avant de servir.

 

Et voici une entrée vite faite et très fine en goût !!! C'est promis la prochaine fois que j'en referais je prendrais au moins une photo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> un délice ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MELINDA,il ne faut pas nous gàter ainsi!j'adore les vols-au-vent!! et cette nouvelle garniture est la bienvenue mais à force de faire tes recettes ,je vais devoir me mettre au régime!!!Pas grave et<br /> continue:bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non, mais non, tout est question d'équilibre. Moi j'ai mangé mes vols au vent en guise de plat avec une salade verte. Et puis à part la pâte feuilletée des vols au vent, le reste n'est pas<br /> si calorique que ça ! Et puis il faut se faire plaisir, c'est ma devise !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Passions de Mélinda
  • : Ce blog est destiné à faire partager ma passion pour la cuisine marocaine, portugaise et française.
  • Contact

Recherche