750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 18:30

Aujourd'hui j'en ai fait pour les 2 cultures, la mienne et celle de mon mari. Après les beignets de morue, j'ai préparé un tajine d'agneau aux patates douces. Et après la blanquette de dinde d'hier on peut dire que ce week end était varié culinairement parlant !

 

Vos ingrédients :

- 500g de viande d'agneau (je prends toujours de l'épaule)

- 5 patates douces

- 1 oignon coupé en petits morceaux

- Epices : 1 càc du cumin, 1 càc de paprika, 1 càc de curcuma, un petit baton de cannelle.

 

Verser de l'huile d'olive dans le plat à tajine, ajouter l'oignon coupé, la viande, les épices et ajouter du sel et du poivre.

Verser un peu d'eau dans le plat et mettre au four à 180°C.

 

Laisser cuire 1 heure puis ajouter les patates douces coupées en gros dés et poursuivre la cuisson encore 1 heure environ.

 

A table !!!

tajine-agneau-patates-douces.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> hum j'aime bcp les pataes douces bravo ma chère bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Passions de Mélinda
  • : Ce blog est destiné à faire partager ma passion pour la cuisine marocaine, portugaise et française.
  • Contact

Recherche